Vers le haut
04 91 90 05 52

Coût d’un appel local

Fashionshopping

thematiques 26 octobre 2011

Vous avez acheté chez Fashion shopping: quelques renseignements

Le site marchand FASHIONSHOPPING, exploité par la SAS TRANSACTION WORLD STOCK (TWS) à Aulnay sous Bois, est bien connu du Réseau anti-arnaques qui a reçu, à ce jour, plus de 600 doléances de consommateurs depuis le mois de septembre 2008.
Cette société fait, du reste, l’objet d’une information judiciaire depuis 2009 pour « escroqueries en bande organisée, pratique commerciale trompeuse, utilisation du mot solde ou d’un dérivé pour une opération ne s’y rapportant pas ». La procédure pénale suit son cours.
Le feuilleton FASHIONSHOPPING se poursuit : le dernier épisode en date est constitué par l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire, prononcée par le tribunal de commerce de Bobigny en date du 27 septembre 2011.
Les malheureux clients de FASHIONSHOPPING disposent désormais d’un délai de deux mois, à compter de la parution au BODACC (intervenue le 12 octobre 2011), pour déclarer leur créance auprès du mandataire judiciaire (Me Pascal BALLY, 14 rue de Lorraine, 93000 Bobigny).

Réseau anti arnaques oct 2011

← Vendre son or Une conseillière spirituelle en or →

UFC Que Choisir de Marseille et des Alpes Maritimes

UFC Que Choisir de Marseille et des Alpes Maritimes

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite