Vers le haut
04 91 90 05 52

Coût d’un appel local

Sun waterAttention liquidation judiciaire.Si vous avez un crédit en cours pour la maintenance, contactez nous à nos permanences ou par mail…

thematiques 23 février 2013
Sun waterAttention liquidation judiciaire.Si vous avez un crédit en cours pour la maintenance, contactez nous à nos permanences ou par mail…

Sun Water: Attention liquidation judiciaire.Si vous avez un crédit en cours pour la maintenance, contactez nous à nos permanences ou par mail…

Sun Water, société en liquidation judiciaire dont le siège social était situé à Nimes, a proposé à certains consommateurs,d’être tiré au sort pour gagner un adoucisseur d’eau ou une installation photovoltaïque… moyennant le paiement de 1€.

Après le gain, le vendeur informe l’heureux gagnant qu’il lui faut souscrire au pack d’entretien de dix ans. Pour financer cet entretien, il était proposé un prêt sur dix ans.

Certains de nos adhérents, victimes de cette société indélicate, nous ont informés, à postériori, s’être rendus à une réunion d’information organisée par l’UFC-Que Choisir de Nimes.

Nous venons d’avoir communication du compte rendu de celle-ci et notre service juridique marseillais est interpellé par ses conclusions , en l’état actuel du droit. Aussi, avant de prendre la décision de poursuivre en suivant le shéma détaillé page 7/9 et 8/9 du dit rapport nimois, nous vous demandons de bien vouloir reprendre contact avec nous.

Service juridique UFC-Que Choisir de Marseille
15/02/2013

 

 

← Traçabilité Findus →

UFC Que Choisir de Marseille et des Alpes Maritimes

UFC Que Choisir de Marseille et des Alpes Maritimes

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite